Monsieur HR sur 24 février 2019 à 9h32 Un genre tombé en désuétude ? Le restauration , c’est un gros boulot. J’en ai fait quelques unes mais n’ai pu que limiter les dégâts.
Henri sur 24 février 2019 à 9h57 Une toute petite photo en très mauvais état au départ, mais cela permet de faire plusieurs tirages pour partager en famille des souvenirs que l’on a pas connus (1945 -47?). Et c’est la seule photo où il y a mon arrière grand-mère … La vie dans la Lozère profonde des années 45-50 .
Monsieur HR sur 24 février 2019 à 10h42 J’ai fait la même chose avec ma famille bretonne. J’aime bien ce travail.
Matoufilou sur 25 février 2019 à 17h47 Intéressant ce jeu des photos de famille… Ici le sujet amusant compense le flou. J’en ai quelques unes aussi des comme ça…
Estienne sur 26 février 2019 à 16h59 Nous avons tous des photos comme celle-ci, des photos du temps où elle était une fête ! Les dames sont sur leur 31, les hommes portent cravate et les enfants sont fraîchement recoiffés : on ne bouge plus, on regarde le monsieur qui aussitôt se cache sous son voile noir, clic, ça y est !
Un genre tombé en désuétude ?
Le restauration , c’est un gros boulot. J’en ai fait quelques unes mais n’ai pu que limiter les dégâts.
Une toute petite photo en très mauvais état au départ, mais cela permet de faire plusieurs tirages pour partager en famille des souvenirs que l’on a pas connus (1945 -47?). Et c’est la seule photo où il y a mon arrière grand-mère … La vie dans la Lozère profonde des années 45-50 .
J’ai fait la même chose avec ma famille bretonne. J’aime bien ce travail.
Intéressant ce jeu des photos de famille… Ici le sujet amusant compense le flou.
J’en ai quelques unes aussi des comme ça…
Superbe moment !!!
Nous avons tous des photos comme celle-ci, des photos du temps où elle était une fête ! Les dames sont sur leur 31, les hommes portent cravate et les enfants sont fraîchement recoiffés : on ne bouge plus, on regarde le monsieur qui aussitôt se cache sous son voile noir, clic, ça y est !