M.RVR sur 21 avril 2024 à 8h23 Une affirmation qui contient sa propre négation, nous voila proche du paradoxe du menteur, pile dans le jardin de notre matheux philosophe photographe, deux heures, pour lui, c’est cadeau. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pim%C3%A9nide Il était aussi possible de s’interroger sur ce tag, symbole de transgression, respectueux du placard coercitif.
Estienne sur 22 avril 2024 à 21h14 Défense d’afficher même si c’est “défense d’afficher” !?! Je laisse à d’autres plus performants dans ce domaine le soin de répondre ! Je reste dans le domaine de l’image et j’aurai peut-être simplifier l’image en prenant de face le mur et donc le tag et l’affichette. Mais je ne connais pas les contraintes locales, comme d’habitude ! Traitement efficace.
Anna Ramel sur 23 avril 2024 à 12h23 J’ai faillit mourir deux fois pour faire cette photo ( traverser une départementale, et dans un virage ). Il n’y a pas spécialement de recul, mais je vais tenter un autre cadrage ce week-end. Si pas de nouvelle de ma part d’ici dimanche soir, c’est que je serais morte pour vous faire plaisir !
Franville sur 23 avril 2024 à 12h34 Par plaisir, ne nous quittez pas si jeune, très chère Anna! Un tel talent dans vos pdv dépoussière les certitudes des vielles barbes. « Chatterton »,de l’immense Serge illustre la folie du désespoir des illuminés et autres trop bien pensants. Franville
Pascal sur 23 avril 2024 à 22h04 Ah non… la plus belle des images ne mérite pas ça ! JIBE BAR… on n’y sert que du whisky ?, et puis ils n’ont pas affiché, ils ont peint !
L’arroseur arrosé?
Franville
Une affirmation qui contient sa propre négation, nous voila proche du paradoxe du menteur, pile dans le jardin de notre matheux philosophe photographe, deux heures, pour lui, c’est cadeau.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pim%C3%A9nide
Il était aussi possible de s’interroger sur ce tag, symbole de transgression, respectueux du placard coercitif.
Bon, finalement le matou a filé !
Reviendrais quand j’aurais deux heures.
Défense d’afficher même si c’est “défense d’afficher” !?! Je laisse à d’autres plus performants dans ce domaine le soin de répondre ! Je reste dans le domaine de l’image et j’aurai peut-être simplifier l’image en prenant de face le mur et donc le tag et l’affichette. Mais je ne connais pas les contraintes locales, comme d’habitude ! Traitement efficace.
Comme Estienne je serais curieux de voir un autre cadrage.
C’est surtout le poteau blanc qui me gêne.
J’ai faillit mourir deux fois pour faire cette photo ( traverser une départementale, et dans un virage ). Il n’y a pas spécialement de recul, mais je vais tenter un autre cadrage ce week-end. Si pas de nouvelle de ma part d’ici dimanche soir, c’est que je serais morte pour vous faire plaisir !
Par plaisir, ne nous quittez pas si jeune, très chère Anna! Un tel talent dans vos pdv dépoussière les certitudes des vielles barbes.
« Chatterton »,de l’immense Serge illustre la folie du désespoir des illuminés et autres trop bien pensants.
Franville
Ne pas prendre trop de risque surtout !!!
Un simple recadrage serait peut être plus prudent ?
Mourir pour une photo ? Voici un autre sujet…
Ah non… la plus belle des images ne mérite pas ça !
JIBE BAR… on n’y sert que du whisky ?, et puis ils n’ont pas affiché, ils ont peint !