En ce jour de Pâques de l’an 2008, une nouvelle rubrique de type « Foire aux questions » est ouverte.
Il y a donc maintenant trois espaces de discussions générales à propos de la vie en gris :
> « Foire aux questions » qui doit répondre aux questions de manipulation de base, en gros « comment publier une photo »
> « Bugs, suggestions et to do » qui liste et identifie les problèmes techniques (aurait besoin d’une mise à jour !)
> Cette page « votre avis sur la vie en gris » qui a pour vocation de débattre de sujets plus « philosophiques » sur ce site. La question des notations par exemple, ou l’esprit dans lequel rédiger des critiques.
Pierre ne peut pas répondre ??? Et il fait quoi en disant qu’il ne peut pas le faire ? Quelle comédie… (pas del arte celle-là).
renato.. vous êtes lassant à force de répéter la même chose..
philippe morel.. grâce à toi et les herbes sèches coincées dans les poteaux.. et ma remarque parait-il malheureuse… on aura eu la prose en trois exemplaires.. ;););
Et vous savez, renato, les psy, on peut les consulter facilement, ce n’est plus une honte..
eyeimagine.. n’en profites pas pour te faire la belle.. 😉 . on a tous envie que tu restes..
Hé ! Hé ! Bandes de chenapans…
Voilà un premier Avril efficace… vous m’avez cru ??
c’est malin … 🙂
C’était gros, mais il y en a qui ont marché !
Remarque que ces derniers temps, ça n’a pas donné dans la subtilité…
Bien joué eyeimagine ! 🙂
Bien joué en effet!
Ceci dit, je suis quand même désolé pour eux mais il faut faire son auto-critique pour avancer.
ça fait mal mais pas moyen d’y échapper.
Sur ce, je pense qu’on a épuisé la question qui a motivé la création de cette page, je vais donc clore les commentaires — tout en ouvrant une nouvelle page susceptible d’accueillir d’autres avis sur la vie en gris, merci de ne pas repartir pour un tour sur ce qui précède 😉
Je dois préciser pour la bonne forme que PierreBARRET multiplie les tentatives de publications et de messages sous différents pseudonymes. Il tient à « présenter ses excuses » — que je transmets à la communauté, dont acte —, réclame un « droit de réponse » et souhaite que je le « reprenne ».
Je suis du genre patient, et plutôt enclin à accorder le bénéfice du doute. J’ai fait plusieurs rappels à l’ordre, entendu des promesses, accordé plusieurs nouvelles chances, pour chaque fois me voir enfumé à nouveau : aucune raison que ce soit cette fois différent. Et j’aimerais bien passer le temps consacré à la vie en gris à dialoguer sur des photos plutôt qu’à faire la police, scruter les commentaires et surveiller les faux pseudos utilisés pour faire grimper les notes.
Vous pouvez reprendre une activité normale. A t’chao.