Matoufilou sur 25 février 2019 à 17h35 Le titre est amusant et la pose, d’une autre époque, fort jolie.
Estienne sur 26 février 2019 à 16h55 Ici, ce n’est pas moi qui ne suis pas “emballé” mais je le suis beaucoup ! Une jolie pose très simple et “ce dos perd son nom avec si bonne grâce que ne peut s’empêcher de lui donner raison” comme le chantait Georges B. ! 🙂
Monsieur HR sur 26 février 2019 à 17h34 Probablement le travail d’un pro de l’époque (d’ailleurs peu de retouches à effectuer). Et comme le dit justement Blagapart, un regard très différent de ce qui se fait actuellement.
blagapart sur 28 février 2019 à 17h21 Vu d’aujourd’hui, on peut ressentir une certaine fraicheur devant cet érotisme timide et peu apprêté. Le sein a l’air d’avoir été rajouté…???
Monsieur HR sur 28 février 2019 à 17h25 Non, non, le sein est d’origine. Je pense que le photographe a fait poser son modèle (ma tante) en lui demandant de s’écraser sur le mur. Ce qui provoque cet effet.
En écho à la publication d’Henri.
Beaucoup plus sensuelle…
Le titre est amusant et la pose, d’une autre époque, fort jolie.
“Mais où sont les neiges d’antan?”
Charmante
Ici, ce n’est pas moi qui ne suis pas “emballé” mais je le suis beaucoup ! Une jolie pose très simple et “ce dos perd son nom avec si bonne grâce que ne peut s’empêcher de lui donner raison” comme le chantait Georges B. ! 🙂
Probablement le travail d’un pro de l’époque (d’ailleurs peu de retouches à effectuer). Et comme le dit justement Blagapart, un regard très différent de ce qui se fait actuellement.
Vu d’aujourd’hui, on peut ressentir une certaine fraicheur devant cet érotisme timide et peu apprêté.
Le sein a l’air d’avoir été rajouté…???
Non, non, le sein est d’origine. Je pense que le photographe a fait poser son modèle (ma tante) en lui demandant de s’écraser sur le mur. Ce qui provoque cet effet.
Classique et fort agréable