M.RVR sur 23 mai 2026 à 13h13 Un tableau touchant mais les plaques de rue semblent très parisiennes !
Estienne sur 6 juin 2026 à 11h14 La musique ne s’arrête jamais quand on l’a dans la peau … alors, comme Hervé, très touchant.
Un tableau touchant mais les plaques de rue semblent très parisiennes !
Tu as raison, c’était à Paris.
La musique ne s’arrête jamais quand on l’a dans la peau … alors, comme Hervé, très touchant.