Anna Ramel

J’aime bien les photos en noir et blanc, du coup… Sinon je ne suis pas tjs régulière donc je ne posterai pas des photos souvent.
2 Commentaires
  1. C’est tout à fait clerc !

  2. Je trouve l’arrête du toit avec la cheminée très élégantes, une belle image graphique.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *