M.RVR

Jeune photographe vieillissant
4 Commentaires
  1. De beaux détails géologiques !
    Dans mon attache Pyrénéenne, c’est plutôt l’ardoise qui est privilégiée car très abondante dans ce pays.

  2. De belles pierres veinées en guise de toit, il faut une solide charpente !

  3. Il vaut mieux faire la photo sur place que de ramener le sujet à la maison …

  4. Oui Estienne , même si j’ai , jadis, ramené chez moi quelques gros morceaux d’ardoise trouvés sur le site minier de Trélazé.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *