Vallon de l’Alp – Haute Tinée – Mercantour



JLB

voir "présentation" dans le site
11 Commentaires
  1. très animal.

  2. Très animal … Oui, le mot que j’ allais écrire … Comme des plis et replis de peau, d’ un rhino ou d’ un éléphant ?

  3. Un animal assez “alien” à la peau gluante…

  4. Cela fait plaisir de te retrouver sur LVeG ! Et avec une très belle image, une très belle matière et un excellent traitement charbonneux comme les fait aussi Henri. Animal ou alimentaire quand la glace prend un coup de chaud mais de superbes volumes qui s”avachissent sous les coups de l’érosion : bravo !

  5. Merci à vous. Personnellement, sur place et au tirage, j’avais plutôt en tête l’aspect de vieux velours râpés, élimés par le temps et l’usage.

    Un peu déstabilisé par la nouvelle interface de publication… les dimensions habituelles me donnaient une toute petite image, j’ai rajouté le liseré et je suis passé à 960px de large, un peu trop sans doute et on dépasse alors allègrement les 100 à 150 Mo et la mise en page est déséquilibrée.. Quelqu’un a les infos???

  6. Je pense que Philippe devrait pouvoir nous aider …

  7. D’autre part, on ne retrouve pas les images publiées récemment en cliquant sur l’auteur ce qui ne permet pas de voir ce que donne l’intégralité de ton image car, en y regardant de plus près, on voit que le liseré n’est pas de la même épaisseur partout …

  8. Une texture inattendue dans un superbe contexte!

  9. Une musculature athlétique. Du Michel-Ange minéral… Surprenante et belle!

  10. Anonyme= BD…

  11. Merci pour vos commentaires…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.