Estienne sur 29 août 2019 à 10h47 La présentation des acteurs avant le débat ! Bien amené et une composition intéressante autour des deux personnes assises sur ce banc.
JMLG sur 1 septembre 2019 à 7h57 Bonjour, Un genre peu usité ici : la photographie sociale et/ou humaniste… S’il n’était l’aspect formel de la série (unité de temps, de lieu, et d’action), ce qui l’inscrit dans une démarche purement documentaire, j’aime beaucoup ces deux messages parce qu’ils revêtent à la fois les habits de l’utopie et ceux du rêve… Finalement, ils sont autant de bouteilles jetées à la mer… Ah ! la rénovation urbaine… Il en est question depuis la création même de ces quartiers qui, au départ, ne répondaient qu’à des critères économiques en oubliant la dimension humaine… Une série qui replace les enjeux là où ils auraient dû rester, ceux des initiatives citoyennes… Je vous invite à aller effectuer une petite visite sur http://lesinnovateurs.anru.fr/, c’est absolument confondant…
Monsieur HR sur 1 septembre 2019 à 16h41 A défaut de soviets, le mot d’ordre est donc devenu, sous la coupe de l’ANRU, des start up partout !
La présentation des acteurs avant le débat ! Bien amené et une composition intéressante autour des deux personnes assises sur ce banc.
Beau projet !
Bonjour,
Un genre peu usité ici : la photographie sociale et/ou humaniste…
S’il n’était l’aspect formel de la série (unité de temps, de lieu, et d’action), ce qui l’inscrit dans une démarche purement documentaire, j’aime beaucoup ces deux messages parce qu’ils revêtent à la fois les habits de l’utopie et ceux du rêve…
Finalement, ils sont autant de bouteilles jetées à la mer…
Ah ! la rénovation urbaine… Il en est question depuis la création même de ces quartiers qui, au départ, ne répondaient qu’à des critères économiques en oubliant la dimension humaine…
Une série qui replace les enjeux là où ils auraient dû rester, ceux des initiatives citoyennes…
Je vous invite à aller effectuer une petite visite sur http://lesinnovateurs.anru.fr/, c’est absolument confondant…
A défaut de soviets, le mot d’ordre est donc devenu, sous la coupe de l’ANRU, des start up partout !