… moi je m’emmêle.




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
7 Commentaires
  1. En fait Saint-Cosme la Riche s’est mise à la danse bretonne. Si je comprends bien ?

  2. Via un chorégraphe helvétique !

  3. Il est vrai que l’ensemble des photos, comme dans un reportage, a beaucoup plus de cohérence que chaque photo isolée. Ici, la participation du public donne le sens de la danse des premières photos.

  4. Dans ce cadre d’ailleurs, faire “disparaître” le public de la première photo n’a plus d’utilité.

  5. Merci, Jean ta remarque est tout à fait juste même si j’aime bien les caméléons.
    Seule, Farniente, la première avait un intérêt prise isolément.

  6. La première des deux est presque complète avec un environnement plutôt sympa (la maison en pierres, le signal sur la voie de chemin de fer, la haie, les arbres fruitiers …), la seconde a une large plage inintéressante en premier plan alors que le haut du bâtiment est décapité …

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.