Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
9 Commentaires
  1. Un format vertical qui nous aide à grimper au sommet des landes de pierre. Séjour bien arrosé on dirait, et pas seulement à la Guinness !!

  2. Il y a les éléments pour une belle composition, mais je trouve le cadre trop étroit pour les valoriser.

  3. @ Mr HR : j’ai hésité entre l’horizontale et la verticale et je pense que vous avez raison, l’autre ouvre le champ d’observation. L’autre erreur est qu’une superbe photo couleur ne fait pas automatiquement un bon N&B : ce qui fait l’intérêt de cette photo réside dans le contraste lumineux entre le vert ensoleillé du premier plan et le gris fer du ciel, ce qui disparaît complètement ici … Même en éclaircissant les verts pour les rendre plus lumineux, le contraste est trop léger …

  4. J’attends impatiemment la prochaine.

  5. J’aime bien cette audace verticale, mais il est vrai que le bas gagnerait certainement à prendre ses aises. Reste ce paysage superbe !

  6. A la revoir, je trouve cette vue très “picturale”.
    Un p’tit contour encrée lui irait bien…

  7. Non, trop fouillis dans le détail pour cela à mon avis ! Ce qui la sauve, c’est la couleur et si je parle au singulier, c’est que les verts d’Irlande lui suffisent !

  8. Un carré avec la partie basse ?

  9. Non, en couleur simplement ! et à l’horizontale peut-être en N&B …

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.