Henri sur 3 mars 2019 à 9h09 Une belle suite à la première. Un angle de vue qui met superbement en valeur les tensions de ce bras sculptural ,avec un beau traitement.
Matoufilou sur 4 mars 2019 Ă 17h13 La main ne paraĂ®t pas en tension mais tout l’avant-bras contredit la première impression et on comprend mieux le rictus…
Estienne sur 4 mars 2019 Ă 21h48 Le cadrage (comme pour les prĂ©cĂ©dentes) est excellent ! Pour chipoter, j’aurai tamponnĂ© la tache en haut Ă droite qui dĂ©tourne un peu le regard …
brigitte david sur 11 mars 2019 Ă 10h02 Dans les excellents Boni de ClĂ©o de 5 Ă 7, Agnès Varda parle des cariatides et des Atlantes – dont le nom vient d’Atlas qui supportait le monde – version masculine des cariatides … J’ai pensĂ© Ă cette photo…
Toujours impressionnant !
Une belle suite à la première. Un angle de vue qui met superbement en valeur les tensions de ce bras sculptural ,avec un beau traitement.
On attend donc l’image suivante: chute ou progression ?
La main ne paraĂ®t pas en tension mais tout l’avant-bras contredit la première impression et on comprend mieux le rictus…
Le cadrage (comme pour les prĂ©cĂ©dentes) est excellent ! Pour chipoter, j’aurai tamponnĂ© la tache en haut Ă droite qui dĂ©tourne un peu le regard …
Puissance et énergie bien rendues!
Dans les excellents Boni de ClĂ©o de 5 Ă 7, Agnès Varda parle des cariatides et des Atlantes – dont le nom vient d’Atlas qui supportait le monde – version masculine des cariatides … J’ai pensĂ© Ă cette photo…