Henri sur 22 dĂ©cembre 2018 Ă 8h54 Bonjour , comme sur la prĂ©cĂ©dente , le format n’est pas bon, pour un carrĂ© c’est 600×600 maxi.Pour des photos oĂ¹ le cadrage est aussi prĂ©cis c’est dommage. Ceci dit j’aime beaucoup ces graphismes et lĂ le traitement avec ces jolis gris donne un très belle vibration Ă ces pierres. Superbe.
Monsieur HR sur 22 dĂ©cembre 2018 Ă 10h53 Le titre correspond probablement Ă l’intention du (ou des) architecte(s). Et l’image en donne une bonne reprĂ©sentation.
blagapart sur 23 dĂ©cembre 2018 Ă 20h02 Une leçon de perspective. Redresser les verticales serait peut-Ăªtre un petit plus.
Matoufilou sur 24 décembre 2018 à 17h28 Je ne suis pas fan de la symétrie, que je trouve toujours étouffante, mais il reste ici les graffs pour échapper un peu. Et ces belles nuances de gris.
Estienne sur 26 dĂ©cembre 2018 Ă 10h06 Une superbe perspective mais, comme Blagapart, j’aurai redressĂ© les verticales : ce serait un vrai plus !
Bonjour , comme sur la prĂ©cĂ©dente , le format n’est pas bon, pour un carrĂ© c’est 600×600 maxi.Pour des photos oĂ¹ le cadrage est aussi prĂ©cis c’est dommage.
Ceci dit j’aime beaucoup ces graphismes et lĂ le traitement avec ces jolis gris donne un très belle vibration Ă ces pierres. Superbe.
Le titre correspond probablement Ă l’intention du (ou des) architecte(s). Et l’image en donne une bonne reprĂ©sentation.
Superbe perspective !
Superbe! Et quel cadrage!…
Une leçon de perspective. Redresser les verticales serait peut-Ăªtre un petit plus.
Je ne suis pas fan de la symétrie, que je trouve toujours étouffante, mais il reste ici les graffs pour échapper un peu. Et ces belles nuances de gris.
Une superbe perspective mais, comme Blagapart, j’aurai redressĂ© les verticales : ce serait un vrai plus !