Monsieur HR sur 21 novembre 2018 Ă 16h47 Très bien vu. Mais je regrette le cadrage partiel du tableau, je suis gĂªnĂ© par ces morceaux de cadre un peu parasites.
Matoufilou sur 21 novembre 2018 Ă 17h51 C’est vrai que les morceaux de cadre sont visibles, mais on est aspirĂ© ici par le jeu de regards, et ces cadres deviennent accessoires. Le parti-pris de cette composition est risquĂ© mais ça marche très bien. J’aime beaucoup.
JLB sur 21 novembre 2018 Ă 18h08 Belle prise, avec ces 2 regards si diffĂ©rents mais complĂ©mentaires. La composition n’est peut-Ăªtre pas habituelle mais elle fonctionne très bien.
Jean Fraipont sur 21 novembre 2018 à 22h26 Voici une version sans cadre. Du coup, ça flotte pas un peu ?
Anonyme sur 21 novembre 2018 Ă 23h26 Dans la première version, c’est Rembrandt qui sort du cadre, dans la deuxième version c’est la femme qui y entre. Je prĂ©fère cette première photo . Cependant j’aurais peut-Ăªtre coupĂ© au ras du tableau… Il y a un peu de trop du vĂªtement de la dame… Bravo!
Monsieur HR sur 22 novembre 2018 Ă 11h23 C’est intĂ©ressant d’avoir les deux, mĂªme si , comme le dit Brigitte, le sens de la photo est peut Ăªtre inversĂ©.
Matoufilou sur 22 novembre 2018 à 12h33 Idem Brigitte et HR. Les deux fonctionnent, mais avec un sens différent.
blagapart sur 22 novembre 2018 à 20h09 Un beau couple ! je préfère la première, qui est contextualisée.
Jean Fraipont sur 23 novembre 2018 Ă 22h27 Merci pour vos regards! Tout cela tient très bien mĂªme si je garde une prĂ©fĂ©rence pour la première (quoique, dans un contexte plus minimaliste…)
Oh ces regards !
Très bien vu.
Mais je regrette le cadrage partiel du tableau, je suis gĂªnĂ© par ces morceaux de cadre un peu parasites.
C’est vrai que les morceaux de cadre sont visibles, mais on est aspirĂ© ici par le jeu de regards, et ces cadres deviennent accessoires.
Le parti-pris de cette composition est risquĂ© mais ça marche très bien. J’aime beaucoup.
Belle prise, avec ces 2 regards si diffĂ©rents mais complĂ©mentaires. La composition n’est peut-Ăªtre pas habituelle mais elle fonctionne très bien.
Voici une version sans cadre. Du coup, ça flotte pas un peu ?
Dans la première version, c’est Rembrandt qui sort du cadre, dans la deuxième version c’est la femme qui y entre.
Je prĂ©fère cette première photo . Cependant j’aurais peut-Ăªtre coupĂ© au ras du tableau… Il y a un peu de trop du vĂªtement de la dame…
Bravo!
Anonyme = brigitte david…
C’est intĂ©ressant d’avoir les deux, mĂªme si , comme le dit Brigitte, le sens de la photo est peut Ăªtre inversĂ©.
Idem Brigitte et HR. Les deux fonctionnent, mais avec un sens différent.
Un beau couple ! je préfère la première, qui est contextualisée.
Contextualisée vs conceptualisée. Bien vu.
Une prĂ©fĂ©rence aussi pour la version d’origine.
Mon cotĂ© minimaliste est ravi par la seconde …
Merci pour vos regards! Tout cela tient très bien mĂªme si je garde une prĂ©fĂ©rence pour la première (quoique, dans un contexte plus minimaliste…)