Patrick Hirtz sur 31 octobre 2009 à 18h43 J’aime beaucoup l’intimité des deux personnages. Question cadrage j’aurai pour ma part fait disparaitre l’évier et la cahise…
bernard lev sur 31 octobre 2009 à 21h33 Beau moment très simple, serein, apaisant, moment de connivence. Je ne pense pas que le traitement sépia amène quelque chose, si ce n’est un clin d’Å“il rétro qui ne sied pas à cette photo visiblement (en espérant ne pas me tromper) de notre temps.
solong sur 31 octobre 2009 à 23h31 Quelle belle lumière!, pour un bel instant saisi… bravo! Je ne me priverai pas de l’évier dont l’aspect lisse rehausse à mon avis, par contraste la chaleur de la relation mère enfant et qui équilibre la lumière dans une espèce de diagonale lumineuse decrescendo très réussie. Je garderais le dossier de la chaise qui resserre l’espace et souligne bien également l’intimité de la scène. Je l’aime bien cette photo.. 😉
Bruno H sur 31 octobre 2009 à 23h38 Je trouve que tout est bien maitrisé, le cadrage, les gestes, la lumière, la douceur, les couleurs sont très belles (si on peut parler de couleurs en N&B) Bravo.
locialbi sur 31 octobre 2009 à 23h50 Un instantané réussi pour un moment touchant, plein de tendresse. Cadré à hauteur des mains de maman, on aurait perdu le fait que l’enfant est debout sur la chaise, détail qui participe de la tendresse du moment. Et il nous indique que nous sommes bien dans la cuisine… Le côté sépia lui confère un côté “vieille publicité” pour la farine Francine.. 😉 Mais il ne me gène pas.
michel sur 1 novembre 2009 Ã 11h18 merci d’avoir pris le temps de commenter la photo et de donner votre avis ; c’est tres instructif.
flo g sur 1 novembre 2009 à 11h31 j’aime le cadrage tel qu’il est.. une photo tendre pour des gestes quotidiens.. le sépia, dans cette lumière, ne me gêne pas non plus.
lirinar sur 1 novembre 2009 à 12h44 belle lumière pour cette photo à la “wermer”. J’aime beaucoup la parole qui est donnée aux mains.
Hien sur 1 novembre 2009 à 15h26 J’adore cette scène très douce et le lavabo ne me gêne pas du tout, d’autant plus qu’il n’est justement pas blanc et a réussi à garder de la matière. Tout ne nuances, bravo!
jb81 sur 1 novembre 2009 à 22h23 Je l’aime aussi, de par leur attitude, l’éclairage et aussi ce joli petit virage.
Yvap sur 1 novembre 2009 à 23h16 Très belle atmosphère et bel instant bien rendus. Je verrais toutefois le sépia un peu moins prononcé, plus léger, là il mange un peu cette belle lumière, c’est dommage.
rvmarec sur 2 novembre 2009 à 21h24 Jolie photo d’un bel instant tendre, bien servi par le traitement sépia. Le cadrage tel quel convient bien: l’évier met dans le contexte, la cuisine, et la chaise est importante, il aurait été effectivement dommage de ne pas montrer que l’enfant est juché dessus
pingupingu sur 3 novembre 2009 Ã 23h36 Joli moment bien rendu, avec l’attitude enveloppante de la maman une jolie lumiere Vote donc.
Caroline Dumonteil sur 7 mai 2010 à 14h56 Bonjour , je me permet de prendre votre magnifique photo pour un group que j’ai créer sur face book si celà vous pose un soucis n’hésitez pas je la supprimerais , sinon je ferais un petit montage avec et vous me direz si avec un montage je peux l’utiliser . PS avec mon nom et prénom vous me retrouverez facilement
J’aime beaucoup l’intimité des deux personnages. Question cadrage j’aurai pour ma part fait disparaitre l’évier et la cahise…
Beau moment très simple, serein, apaisant, moment de connivence.
Je ne pense pas que le traitement sépia amène quelque chose, si ce n’est un clin d’Å“il rétro qui ne sied pas à cette photo visiblement (en espérant ne pas me tromper) de notre temps.
Quelle belle lumière!, pour un bel instant saisi… bravo!
Je ne me priverai pas de l’évier dont l’aspect lisse rehausse à mon avis, par contraste la chaleur de la relation mère enfant et qui équilibre la lumière dans une espèce de diagonale lumineuse decrescendo très réussie. Je garderais le dossier de la chaise qui resserre l’espace et souligne bien également l’intimité de la scène.
Je l’aime bien cette photo.. 😉
Je trouve que tout est bien maitrisé, le cadrage, les gestes, la lumière, la douceur, les couleurs sont très belles (si on peut parler de couleurs en N&B) Bravo.
Un instantané réussi pour un moment touchant, plein de tendresse.
Cadré à hauteur des mains de maman, on aurait perdu le fait que l’enfant est debout sur la chaise, détail qui participe de la tendresse du moment. Et il nous indique que nous sommes bien dans la cuisine…
Le côté sépia lui confère un côté “vieille publicité” pour la farine Francine.. 😉 Mais il ne me gène pas.
merci d’avoir pris le temps de commenter la photo et de donner votre avis ; c’est tres instructif.
j’aime le cadrage tel qu’il est.. une photo tendre pour des gestes quotidiens.. le sépia, dans cette lumière, ne me gêne pas non plus.
belle lumière pour cette photo à la “wermer”.
J’aime beaucoup la parole qui est donnée aux mains.
J’adore cette scène très douce et le lavabo ne me gêne pas du tout, d’autant plus qu’il n’est justement pas blanc et a réussi à garder de la matière. Tout ne nuances, bravo!
Je l’aime aussi, de par leur attitude, l’éclairage et aussi ce joli petit virage.
Très belle atmosphère et bel instant bien rendus.
Je verrais toutefois le sépia un peu moins prononcé, plus léger, là il mange un peu cette belle lumière, c’est dommage.
Jolie photo d’un bel instant tendre, bien servi par le traitement sépia. Le cadrage tel quel convient bien: l’évier met dans le contexte, la cuisine, et la chaise est importante, il aurait été effectivement dommage de ne pas montrer que l’enfant est juché dessus
Joli moment bien rendu, avec l’attitude enveloppante de la maman
une jolie lumiere
Vote donc.
Bonjour , je me permet de prendre votre magnifique photo pour un group que j’ai créer sur face book
si celà vous pose un soucis n’hésitez pas je la supprimerais , sinon je ferais un petit montage avec et vous me direz si avec un montage je peux l’utiliser .
PS avec mon nom et prénom vous me retrouverez facilement