Urla: une banlieue d’?zmir




veronese

Né en 1946, j'habite a ?zmir. Je suis un amateur. J'ai commencé a faire de la numérique en 2006 . Mais j'ai aussi un passé argentique malheureusement qui ne dura pas longtemps, il y a vingt-cinq ans. Mes photographes préférés sont Sieff, D.Michals, ?.Penn, M.Franck et F.Horvat.
7 Commentaires
  1. Les collines au fond sont un peu trop enfermées par le cadre à mon goût.

  2. je serais tentée d’enlever l’horizon, la terre, pour ne laisser que la mer..

  3. ou alors laisser la terre et un bout de mer et densifier le tout pour avoir plus de matière ! ce n’est que mon avis! 😉

  4. Même avis que flog

  5. La clarté du premier plan illustre bien la puissance du soleil mais je pense qu’un peu plus de densité sur la zone n’enlèverait rien à cet effet. Un ciel légèrement plus sombre permettrait de “fermer” un peu l’image par le haut sans qu’il y ait besoin de couper l’horizon (les batiments blancs paraîtraient d’autant plus ensoleillés). La conjonction des deux donnerait du coup plus de relief à la masse de l’eau.

  6. On voit bien l’idée, et il y a du potentiel, le problème est qu’elle est trop sage. Il faut donc tenter de la bousculer un peu, les commentaires précédents donnant quelques pistes.

  7. Ce banc est “indécis”; il faut choisir, en décalant le point de vue, soit a droite, soit a gauche, pour le placer face au large ou face a l’autre rive de la baie. Cela ne raconte pas la même histoire.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.