Anna Ramel

J’aime bien les photos en noir et blanc, du coup… Sinon je ne suis pas tjs régulière donc je ne posterai pas des photos souvent.
7 Commentaires
  1. A ouvrir dans un nouvel onglet !

  2. Bien vu Anna, les reflets des fenêtres dans les fenêtre dans les reflets… Belle image très graphique !

  3. La vie mode d’emploi, comme un jeu de cartes.
    La façade était elle si sombre ou bien l’as tu noircie au traitement ?

  4. Un jeu de cartes ? Alors, une réussite !

  5. La façade était beigasse, j’ai passé en noir pour le côté très graphique !

  6. Bien vu le jeu de fenêtres.

  7. Beau jeu de fenêtres, beau jeu de reflets, de fenêtres à reflets et de reflets de fenêtres … et une interruption comme une respiration : excellent !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *