charlos sur 27 mai 2026 à 16h29 Bien vu Anna, les reflets des fenêtres dans les fenêtre dans les reflets… Belle image très graphique !
M.RVR sur 27 mai 2026 à 16h45 La vie mode d’emploi, comme un jeu de cartes. La façade était elle si sombre ou bien l’as tu noircie au traitement ?
Anna Ramel sur 27 mai 2026 à 18h44 La façade était beigasse, j’ai passé en noir pour le côté très graphique !
Estienne sur 6 juin 2026 à 11h17 Beau jeu de fenêtres, beau jeu de reflets, de fenêtres à reflets et de reflets de fenêtres … et une interruption comme une respiration : excellent !
A ouvrir dans un nouvel onglet !
Bien vu Anna, les reflets des fenêtres dans les fenêtre dans les reflets… Belle image très graphique !
La vie mode d’emploi, comme un jeu de cartes.
La façade était elle si sombre ou bien l’as tu noircie au traitement ?
Un jeu de cartes ? Alors, une réussite !
La façade était beigasse, j’ai passé en noir pour le côté très graphique !
Bien vu le jeu de fenêtres.
Beau jeu de fenêtres, beau jeu de reflets, de fenêtres à reflets et de reflets de fenêtres … et une interruption comme une respiration : excellent !