La gestion des rideaux doit être sympa avec ces fenêtres.




lespans

Un oeil débutant
4 Commentaires
  1. Je rigole toute seule avec ton histoire de rideaux. Mais c’est vrai ça, comment font ils ?

  2. Chouette, encore un jeu ! Ici : y a t il deux rectangles identiques ?
    Pas sûr que ce soit drôle vu de l’intérieur ?

  3. Un seul et unique rideau sur tout le pan de mur?
    Corbusier?

  4. Compliqué effectivement mais c’est tout l’intérêt ! Mais comme Hervé, c’est mieux à voir qu’ à vivre !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *