M.RVR

Jeune photographe vieillissant
7 Commentaires
  1. Et bien, ce n’est pas la foule pour applaudir cette princesse. Ils sont tous partis en vacances ? Et pourtant elle a de la gueule avec ses bras au ciel ce que suggère l’angle de cadrage. Où as-tu trouvé ce masque ?

  2. Comme toi, je m’étonne de l’absence d’echanges sur le blog ces derniers temps.
    J’avais voulu faire une photo gag en clin d’œil à la publication du Matou. Le masque est un cadeau fait par ma famille américaine. Probablement un produit touristique fabrique dans un réserve indienne. Il a pris un peu de patine et j’ai trouvé qu’il avait bien sa place entre les branches de ce laurier.
    MRVR

  3. Oui désolé, je ne sais pour les retraités (WE à rallonge de mai ?), mais pour les travailleurs, il y a du taff en ce moment, beaucoup trop, et pour ma part je manque de temps pour LVEG…
    J’apprécie le clin d’œil, Hervé. Après la fausse princesse néolithique, la vraie princesse couronnée (le laurier, c’est laurus en latin, le couronné). Elle est belle et a fière allure — et le vignetage renforce l’aspect effrayant. Effet spectaculaire.
    J’ai des masques africains à la maison, il faudrait que j’essaie l’équivalent sur l’un de mes arbres.
    Et en attendant abreuvez-nous d’images. On commentera quand on pourra mais on commentera.

  4. Superbe mise en scène !!

  5. Parés avec cette vue pour la cérémonie vaudou, arrosée d’un bon verre de chouchen ou de bière d’abbaye. Idéal pour agrémenter l’apéro.

  6. Oui, bien sûr, mais en Touraine, nous avons aussi nos propres breuvages.
    MRVR

  7. Excellents ma foi.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.