de mort.




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
6 Commentaires
  1. A la fois chorégraphique et calligraphique, superbe.

  2. Irait bien au MuDeC. Quelque chose de l’art contemporain. Une empreinte figée de ce qui fut la vie. Joli traitement. Radical.

  3. Et bravo pour le jeu de mots, Estienne.

  4. Et peut être Rorschach aussi pour ce graffiti ?

  5. En Anjou et en Touraine, nous avons eu aussi “Foulques III1,2, dit Foulques Nerra (« le Noir »), en raison de son teint sombre, né vers 965/970 et mort à Metz le 21 juin 1040, fut comte d’Anjou de 987 à 1040. Il a marqué l’histoire de son temps par sa violence et les actions entreprises pour se racheter de ses crimes.”

  6. Le pholque est une araignée très commune qui a une drôle de technique pour perturber son éventuel prédateur : il danse ou plutôt il entre en vibration pour brouiller la cible qu’il constitue et ainsi faire hésiter son attaquant. Essayez, vous verrez ! Et attendant, celui-ci était bien trop occupé à emmailloter sa proie pour se soucier du gros œil noir qui le regarder faire. Merci de vos commentaires !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *