au bord de la mare




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
7 Commentaires
  1. joli plumeau… pardon plumet!

    en tout cas un très joli flou bien maitrisé et un effet très graphique.

    j’aurais peu être essayé de faire disparaitre les 4 tiges sur la gauche de l’image pour ne laisser que le plumet flou pour équilibrer la composition….

  2. Il apparaît très fier au milieu de ses congénères.
    MRVR

  3. Juste un peu gêné par les zones plus sombres en bas qui attirent le regard sans rien apporter. Sinon vous êtes le phénix des hôtes de cette mare.

  4. Très fin.
    C’est le format qui me gêne. Un rectangle vertical, plutôt ?

  5. D’accord avec Mik et Matoufilou : attenuer les quatre tiges de gauche et éclaircir un peu les taches noires. Par contre, je garde mon carré parce que je ne voulais pas faire de botanique, juste mettre en évidence ce plumet très élégant et puis, un carré … ça me branche comme disait mon vieux chêne !

  6. Je comprends que tu tiennes au format carré , mais pour garder ce côté “non botanique ” tu as aussi le format 16×9 que tu utilises toi aussi et avec quelques retouches sur les zones un peu trop sombres ,ça peut le faire. Je t’envoie un essai vite fait sur ton mail .
    😉

  7. Comme certains des commentateurs ci-dessus, des indécisions sur le cadrage… mais sans proposition évidente.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.