au bord de la mare




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
7 Commentaires
  1. joli plumeau… pardon plumet!

    en tout cas un très joli flou bien maitrisé et un effet très graphique.

    j’aurais peu Ăªtre essayĂ© de faire disparaitre les 4 tiges sur la gauche de l’image pour ne laisser que le plumet flou pour Ă©quilibrer la composition….

  2. Il apparaît très fier au milieu de ses congénères.
    MRVR

  3. Juste un peu gĂªnĂ© par les zones plus sombres en bas qui attirent le regard sans rien apporter. Sinon vous Ăªtes le phĂ©nix des hĂ´tes de cette mare.

  4. Très fin.
    C’est le format qui me gĂªne. Un rectangle vertical, plutĂ´t ?

  5. D’accord avec Mik et Matoufilou : attenuer les quatre tiges de gauche et Ă©claircir un peu les taches noires. Par contre, je garde mon carrĂ© parce que je ne voulais pas faire de botanique, juste mettre en Ă©vidence ce plumet très Ă©lĂ©gant et puis, un carrĂ© … ça me branche comme disait mon vieux chĂªne !

  6. Je comprends que tu tiennes au format carrĂ© , mais pour garder ce cĂ´tĂ© “non botanique ” tu as aussi le format 16×9 que tu utilises toi aussi et avec quelques retouches sur les zones un peu trop sombres ,ça peut le faire. Je t’envoie un essai vite fait sur ton mail .
    đŸ˜‰

  7. Comme certains des commentateurs ci-dessus, des indĂ©cisions sur le cadrage… mais sans proposition Ă©vidente.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.