brigitte david sur 3 mai 2019 Ă 9h26 Il me plait bien cet oiseau Ă©mergeant de l’obscuritĂ© dans son halo de lumière…
Matoufilou sur 3 mai 2019 à 11h48 Les joies du téléobjectif. Superbe image ! Et un format carré qui lui va bien.
Matoufilou sur 3 mai 2019 Ă 14h58 On n’a pas la couleur, mais c’est un verdier me semble-t-il, non, avec ce bec Ă©pais ? C’est vraiment une belle image.
Estienne sur 3 mai 2019 Ă 22h04 @ Matoufilou : Le moineau domestique a aussi un bec Ă©pais et je pense qu’il s’agit ici d’une femelle. Le ventre est uniforme et beige alors que le mĂ¢le a cette espèce de plastron noir et un capuchon brun … et oui, un bon tĂ©lĂ©objectif est un vrai bonheur dans cette situation !
JLB sur 5 mai 2019 Ă 17h36 Heureux par tous les temps! J’aime beaucoup les petits “bĂ¢tonnets de pluie”, très prĂ©cis. Belle prise et beau tirage.
Henri sur 6 mai 2019 Ă 15h50 C’est beau comme un haiku… C’est le mois de mai Il pleut et malgrĂ© tout Les oiseaux chantent ! (hikari)
Matoufilou sur 6 mai 2019 Ă 19h39 la pluie capte le soleil. Moi je capte l’oiseau et la pluie… Et l’oiseau ? L’oiseau capte tout : la pluie, le soleil, le souffle du matin et moi…
Il me plait bien cet oiseau Ă©mergeant de l’obscuritĂ© dans son halo de lumière…
Les joies du téléobjectif. Superbe image ! Et un format carré qui lui va bien.
La pluie du matin n’arrĂªte pas le … piaf.
On n’a pas la couleur, mais c’est un verdier me semble-t-il, non, avec ce bec Ă©pais ?
C’est vraiment une belle image.
@ Matoufilou : Le moineau domestique a aussi un bec Ă©pais et je pense qu’il s’agit ici d’une femelle. Le ventre est uniforme et beige alors que le mĂ¢le a cette espèce de plastron noir et un capuchon brun … et oui, un bon tĂ©lĂ©objectif est un vrai bonheur dans cette situation !
Heureux par tous les temps! J’aime beaucoup les petits “bĂ¢tonnets de pluie”, très prĂ©cis. Belle prise et beau tirage.
C’est beau comme un haiku…
C’est le mois de mai
Il pleut et malgré tout
Les oiseaux chantent !
(hikari)
Merci JLB et Henri pour ce brin de poésie !
la pluie capte le soleil. Moi je capte l’oiseau et la pluie… Et l’oiseau ? L’oiseau capte tout : la pluie, le soleil, le souffle du matin et moi…
Classique … mais nickel !