Monsieur HR sur 26 fĂ©vrier 2019 Ă 19h03 Les proportions incitent Ă rester humbles, mais le fait d’Ăªtre au sommet incite aussi Ă se penser grandioses.
Matoufilou sur 27 février 2019 à 10h06 Le tout petit avec le très grand, ça marche toujours. Surtout quand on a, comme ici de jolis contrastes de lumière et un cadrage pertinent.
JLB sur 27 fĂ©vrier 2019 Ă 12h32 Mr Hr, du fond des gorges au sommet des reliefs, je crois que dans tous les cas, on ne peut que rester humble! Plus loin, plus haut, dans ce secteur du Mont Perdu, les possibilitĂ©s sont infinies. Jean: C’est bien ce qu’on se dit lĂ haut (j’aime bien la variĂ©tĂ©, mais celui-ci a pour moi une grande importance, assez pour y remonter 3 fois!). Matoufilou: merci.
Estienne sur 28 février 2019 à 22h22 Un superbe balcon sur les nuées piégées par des vents contraires et qui se déchirent sur une végétation désolée. Un magnifique point de vue et une très belle matière pour ce rocher qui contraste avec la douceur des vapeurs : bravo !
Les proportions incitent Ă rester humbles, mais le fait d’Ăªtre au sommet incite aussi Ă se penser grandioses.
Je vais encore rester un moment ici je pense.
ou bien: je ne crois pas que j’irai plus loin.
Le tout petit avec le très grand, ça marche toujours. Surtout quand on a, comme ici de jolis contrastes de lumière et un cadrage pertinent.
Mr Hr, du fond des gorges au sommet des reliefs, je crois que dans tous les cas, on ne peut que rester humble!
Plus loin, plus haut, dans ce secteur du Mont Perdu, les possibilités sont infinies.
Jean: C’est bien ce qu’on se dit lĂ haut (j’aime bien la variĂ©tĂ©, mais celui-ci a pour moi une grande importance, assez pour y remonter 3 fois!).
Matoufilou: merci.
Un superbe balcon sur les nuées piégées par des vents contraires et qui se déchirent sur une végétation désolée. Un magnifique point de vue et une très belle matière pour ce rocher qui contraste avec la douceur des vapeurs : bravo !
Merci Estienne.