Estienne sur 31 octobre 2018 Ă 15h17 LĂ aussi, le corps (ou ce qu’il en apparaĂ®t) prend une importance liĂ©e Ă cette approche des pieds qui se dĂ©tendent avant ou après l’agitation rythmique de la danse. Et la matière de ce bois est belle : une simple mais superbe image !
Matoufilou sur 31 octobre 2018 Ă 16h21 J’aurais peut-Ăªtre lĂ©gèrement foncer les blancs, mais l’image telle quelle est dĂ©jĂ très belle, avec un très joli cadrage. Il y a beaucoup de tendresse dans ce regard.
Monsieur HR sur 31 octobre 2018 Ă 21h06 Merci, vous avez bien saisi mon propos. Pour les blancs, peut Ăªtre dus au fait que la dame portait des chaussures argentĂ©es ?
Matoufilou sur 1 novembre 2018 à 10h03 Je préfère. La baisse de contraste met mieux en valeur le parquet. Me semble-t-il.
JLB sur 2 novembre 2018 Ă 18h29 Un moment d’attention sur un dĂ©tail très expressif. Ma prĂ©fĂ©rence va Ă la seconde version.
LĂ aussi, le corps (ou ce qu’il en apparaĂ®t) prend une importance liĂ©e Ă cette approche des pieds qui se dĂ©tendent avant ou après l’agitation rythmique de la danse. Et la matière de ce bois est belle : une simple mais superbe image !
J’aurais peut-Ăªtre lĂ©gèrement foncer les blancs, mais l’image telle quelle est dĂ©jĂ très belle, avec un très joli cadrage. Il y a beaucoup de tendresse dans ce regard.
foncé
Merci, vous avez bien saisi mon propos.
Pour les blancs, peut Ăªtre dus au fait que la dame portait des chaussures argentĂ©es ?
Nouvelle version, un peu plus sombre
Je préfère. La baisse de contraste met mieux en valeur le parquet. Me semble-t-il.
Merci Matou, un petit coup de vignettage avec LF a suffit.
Un moment d’attention sur un dĂ©tail très expressif. Ma prĂ©fĂ©rence va Ă la seconde version.