jb81

Revenu au N&B avec le numérique...
8 Commentaires
  1. C’est la dernière publication d’Estienne qui m’a donné l’idée de vous faire partager cette nouvelle atmosphère d’été.
    Un détail ne semble pas faire partie du thème présent…cette pdv a été effectuée sur le site de loisir de Cap’Découverte:
    https://www.vert-marine.com/cap-decouverte-le-garric-81/glissez.php

  2. L’été est surtout dans l’herbe sèche… mais aussi quelque chose de léger et de printanier dans l’ambiance générale de l’image. En effet, détail qui interroge au pied de l’arbre de gauche!

  3. Légèreté de ces nuages qui , en passant, ne pèsent pas sur le paysage. Comme une sorte de sérénité dans l’air.

  4. Paysage grillé sous l’ardeur du soleil sans un nuage digne de ce nom pour protéger le pèlerin : l’été est rude ! Et cela est bien mis en valeur avec ces ombres trop courtes pour abriter mon chef dégarni … Et puisque JLB a mis le doigt dessus, bizarre objet au pied de l’arbre …

  5. J’avais pris le soin d’annoncer que cette pdv était faite dans un parc de loisir pour éviter une focalisation sur cet intrus qui aurait pu détourner le sujet (ambiance d’été) de cette publication.
    A quelques mètres au dessus de ma tête passe un câble de tyrolienne, l’escabeau entreposé et attaché au pied de l’arbre sert à descendre à l’arrivée du parcours.
    Merci de vos avis, je réfléchis à d’autres ambiances d’été…

  6. Superbes tonalités !!!

  7. A la fois solaire et légère.

  8. C’est effectivement la légèreté qui me frappe. On sent la douceur de l’air. Gai et apaisant à la fois.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.