Monsieur HR sur 16 mai 2018 à 7h55 UIl nous en fait voir des choses ce petit bonhomme en maillot de marin. Merci à lui et au photographe.
maria sur 16 mai 2018 à 9h43 Ce bambin se prête bien aux poses de son père (?) photographe et le photographe le lui rend bien.
Estienne sur 16 mai 2018 à 17h40 Ce petit bonhomme m’en évoque un autre … En attendant, celui-ci courre et visite le monde. J’aime beaucoup ce petit qui nous devance et nous tourne le dos parce que la vie est ailleurs : très belle prise !
JMLG sur 18 mai 2018 à 10h06 Les deux barres proposent un cadre dans le cadre en participant à une meilleure mise en valeur du petit personnage photographié… Elles sont également un point d’équilibre de l’image en contrepoint des rayures horizontales du pull marin… Hormis le titre qui nous donne une indication, la position du petit bonhomme suggère plus qu’elle ne montre… Dès lors, toute interprétation est rendue possible… Peut-être même fait-il la “gueule” ! Mais il est en chaussettes ?
Marc-Olivier FILHOL sur 18 mai 2018 à 22h13 Merci pour vos commentaires. J’ai effectivement pris le parti de cadrer avec es barres horizontales, vu qu’elles étaient là . Les chaussettes, oui, car la photo a été prise au Japon où même dans un “RER” les enfants se déchaussent pour monter sur la banquette.
Monsieur HR sur 19 mai 2018 à 12h07 Moi, je les vois plutôt verticales ces barres MOF ? Et je trouve qu’elles ancrent bien la photo dans son décor. Par contre, j’aurais bien aimé voir le haut de la fenêtre, mais ce n’était peut être pas possible ?
UIl nous en fait voir des choses ce petit bonhomme en maillot de marin.
Merci à lui et au photographe.
Ce bambin se prête bien aux poses de son père (?) photographe et le photographe le lui rend bien.
Et sans l’encadrement par les barres ?
Ce petit bonhomme m’en évoque un autre …
En attendant, celui-ci courre et visite le monde. J’aime beaucoup ce petit qui nous devance et nous tourne le dos parce que la vie est ailleurs : très belle prise !
Les deux barres proposent un cadre dans le cadre en participant à une meilleure mise en valeur du petit personnage photographié… Elles sont également un point d’équilibre de l’image en contrepoint des rayures horizontales du pull marin…
Hormis le titre qui nous donne une indication, la position du petit bonhomme suggère plus qu’elle ne montre… Dès lors, toute interprétation est rendue possible… Peut-être même fait-il la “gueule” !
Mais il est en chaussettes ?
Merci pour vos commentaires.
J’ai effectivement pris le parti de cadrer avec es barres horizontales, vu qu’elles étaient là .
Les chaussettes, oui, car la photo a été prise au Japon où même dans un “RER” les enfants se déchaussent pour monter sur la banquette.
Moi, je les vois plutôt verticales ces barres MOF ? Et je trouve qu’elles ancrent bien la photo dans son décor. Par contre, j’aurais bien aimé voir le haut de la fenêtre, mais ce n’était peut être pas possible ?
Super ! Les barres et les rayures !!