Henri sur 26 fĂ©vrier 2018 Ă 20h00 A jouer avec la matière , j’aurai resserrĂ© le cadrage pour n’avoir que le graphisme, lĂ c’est ou trop ou pas assez … mais la matière est très belle .
Estienne sur 26 fĂ©vrier 2018 Ă 21h59 Tout Ă fait d’accord avec Henri pour un jeu plus serrĂ© et pour la beautĂ© de cet entrelace de farines et d’ombres !
Monsieur HR sur 26 février 2018 à 22h23 Oui, belle matière, on aimerait bien en prendre une tranche la prochaine fois.
JLB sur 27 fĂ©vrier 2018 Ă 8h14 Notre rĂ©alitĂ© est Ă©trange lorsque on l’a regarde de près. Sans le titre, j’Ă©tais quelque part entre le minĂ©ral, le vĂ©gĂ©tal, l’organique.
blagapart sur 27 fĂ©vrier 2018 Ă 11h22 Vous avez raison, ce fond est bĂ¢clĂ©… Recadrer est Ă©videmment une bonne solution, mais j’ai tentĂ© de transformer cet excellent pain (dĂ©jĂ mangĂ©) artisanal en pain industriel pour conserver la courbe de la miche.
Jean Fraipont sur 27 fĂ©vrier 2018 Ă 11h25 D’emblĂ©e, j’ai pensĂ© Ă une structure en microscopie Ă©lectronique oĂ¹ les micro-dĂ©tails se dĂ©tachent en 3D. Très belle structure!
MFL sur 28 fĂ©vrier 2018 Ă 15h55 La deuxième version a ma prĂ©fĂ©rence. Bonne gestion de l’exposition (ou de la cuisson) qui permet de rĂ©vĂ©ler ces beaux reliefs et sillons impossibles Ă reproduire Ă l’identique. Ok avec JLB et Jean. Ce pain nourrit notre imagination !
A jouer avec la matière , j’aurai resserrĂ© le cadrage pour n’avoir que le graphisme, lĂ c’est ou trop ou pas assez … mais la matière est très belle .
Tout Ă fait d’accord avec Henri pour un jeu plus serrĂ© et pour la beautĂ© de cet entrelace de farines et d’ombres !
Oui, belle matière, on aimerait bien en prendre une tranche la prochaine fois.
Notre rĂ©alitĂ© est Ă©trange lorsque on l’a regarde de près. Sans le titre, j’Ă©tais quelque part entre le minĂ©ral, le vĂ©gĂ©tal, l’organique.
D’accord avec un cadrage plus serrĂ© et le com de JLB!
Vous avez raison, ce fond est bĂ¢clĂ©… Recadrer est Ă©videmment une bonne solution, mais j’ai tentĂ© de transformer cet excellent pain (dĂ©jĂ mangĂ©) artisanal en pain industriel pour conserver la courbe de la miche.
D’emblĂ©e, j’ai pensĂ© Ă une structure en microscopie Ă©lectronique oĂ¹ les micro-dĂ©tails se dĂ©tachent en 3D. Très belle structure!
La deuxième version a ma prĂ©fĂ©rence. Bonne gestion de l’exposition (ou de la cuisson) qui permet de rĂ©vĂ©ler ces beaux reliefs et sillons impossibles Ă reproduire Ă l’identique. Ok avec JLB et Jean. Ce pain nourrit notre imagination !