6 Commentaires
  1. Dancing !

  2. Je ne n’étais pas sûr que le retournement soit la solution ,du coup j’ai fait l’essai à endroit et la le graphisme est superbe .A l’endroit c’est assurément moins pictural , mais même le virage jaune y est plus intéressant.
    Mais ce n’est qu’un avis …

  3. Le traitement très contrasté sert bien ce foisonnement végétal en le transformant en un graphisme réjouissant. Le virage partiel, couleur or, y apporte une touche de soleil inattendue et vivifiante. Par contre, je pense comme Henri que le retournement n’est pas indispensable; il n’apporte rien de plus d’autant plus qu’on le détecte au premier regard. Mais je me trompe peut-être sur cette lecture!

  4. Merci à vous3. .. J’étais d’humeur à voir les choses à l’envers. J’avais d’abord pensé à une présentation horizontale. En tournant je me suis arrêtée!

  5. J’aime bien le graphisme et la couleur un peu en déséquilibre ou alors il aurait fallu en montrer un peu plus à gauche, dans un carré par exemple!

  6. Comme jb81, j’aime bien ce graphisme, que le photo soit à l’endroit ou à l’envers. J’aurais sans doute enlevé la partie noire du bas, ne laissant que du végétal.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.