Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
13 Commentaires
  1. Oui!!! Presque rien et pourtant….
    J’aime ces abstractions.

  2. C’est très sensuel. Sans que je sache pourquoi.

  3. Alcôve ?

  4. Une photo toute en sensations délicates (..la caresse d’une chevelure sur un ventre soyeux!). La lecture est ouverte. En tout cas un fort potentiel pour déclencher la rêverie.

  5. Les 4 coins m’interrogent et le reste aussi…

  6. Il y a des corps… (mais ils ne sont pas gris).

  7. Beaucoup d’interrogations pour cette photo mystérieuse

  8. Radiographie ?

  9. C’était comme une réponse à Roger V ! Avec ce genre d’images, l’imagination travaille et cela me plait beaucoup ! Le sujet n’a rien à voir avec vos visions plus ou moins sensuelles mais j’avais suivi le même cheminement … Faut-il dévoiler l’origine de cette photo ? Je ne le crois pas.
    Merci à tous pour vos commentaires !

  10. @Estienne : Sur LVEG, on peut dévoiler le “dessous des cartes” 😉

  11. De nouveaux terrains de jeu photographique apparaissent ( ou réapparaissent) sur LVEG ?

  12. Un voile, une radiographie,… c’est vrai que l’imagination travaille, ce qui est l’apanage de l’abstraction. Laissons-la donc courir dans ce carré dynamique!

  13. Dans quelques jours, je poste la solution avec une photo nette mais je vous donnerai la solution car, même nette, je ne suis pas sûr que vous compreniez … 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.