JLB sur 22 octobre 2017 Ă 16h56 Au premier regard, je n’avais pas remarquĂ© la discrète “Ă©clipse de soleil”; phĂ©nomène naturel ou intervention après-coup pour nous Ă©viter l’Ă©blouissement? Mais peu importe, l’image est Ă©quilibrĂ©e et ce fort contraste nous offre des noirs d’encre. Difficile de photographier le marais (j’ai beaucoup essayĂ©)!
Estienne sur 23 octobre 2017 Ă 17h09 Ce liquide noir, ce n’est pas de l’eau, c’est du pĂ©trole ! Je suis moins heureux qu’il ai rĂ©ussi Ă salir le soleil, cela a du coup un cotĂ© un peu artificiel.
J’aime beaucoup la partie supĂ©rieure, quel beau miroir.
Au premier regard, je n’avais pas remarquĂ© la discrète “Ă©clipse de soleil”; phĂ©nomène naturel ou intervention après-coup pour nous Ă©viter l’Ă©blouissement? Mais peu importe, l’image est Ă©quilibrĂ©e et ce fort contraste nous offre des noirs d’encre. Difficile de photographier le marais (j’ai beaucoup essayĂ©)!
Un coup de chance et un peu de post prod.
Ce liquide noir, ce n’est pas de l’eau, c’est du pĂ©trole ! Je suis moins heureux qu’il ai rĂ©ussi Ă salir le soleil, cela a du coup un cotĂ© un peu artificiel.