… Elles sont jolies, les fleurs d’automne…




7 Commentaires
  1. Saturne, c’est tout de même beaucoup mieux que Jupiter.

  2. Un regard porté sur un détail familier, intimiste, au moment ou un rayon de lumière lui donne plus de présence…

  3. Cela sonne comme une chanson de Brassens …
    Là encore, l’image est un peu trop dégradée pour vraiment l’apprécier et cela rajoute à la confusion … Quand achètes-tu un billet de loto ?

  4. C’est vrai qu’elle est dégradée…Mais je me suis dit que si Adrien Pairraud recevait un tel concert de louanges pour une photo Source of noise – toute aussi dégradée et à l’esthétique aussi franchement incertaine…. j’avais toutes mes chances!
    🙂

  5. Brigitte, vous faites preuve ici d’une suffisance rarement lue en ces lieux …

    Par ailleurs, si vous avez à formuler quelques remarques ou critiques sur une publication, je vous suggère de le faire sous celle-ci dans l’espace commentaire dédié … les débats y gagneraient en clarté et en honnêteté !

  6. @Adrien Pairraud.
    Ne confondez pas critique et suffisance. Il est vrai que le lieu de la critique est difficile à trouver. il est clair qu’autour d’une table lumineuse on pouvait entendre dire “Ce n’est pas une photo” sans que cela porte atteinte au génie de qui que ce soit.
    Je suis allée à plus rude école! On est ici dans un club-photo où les congratulations vont bon train. Promis je m’abstiendrai de tout commentaire négatif.
    La vie est belle, non?

  7. Des gris soyeux et une belle lumière, mais trop d’éléments pour moi. Les cyperus me laissent deviner que l’eau est là, profonde dans la noirceur.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.