JLB sur 11 décembre 2016 à 12h29 En devient légère à sembler ne reposer que sur la brume. Même simplissime la composition me plaît bien, avec ce point d’évanouissement au tiers de l’image. C’est très réussi.
JLB sur 11 décembre 2016 à 12h38 Si légère qu’il a fallu l’arrimer à la rive par un câble pour qu’elle ne s’envole pas! 🙂
JMLG sur 11 décembre 2016 à 19h41 Bonjour, Un beau rendu… Magie photographique ou illusion optique ? Belle soirée à vous.
Estienne sur 11 décembre 2016 à 22h34 Suspendu dans …rien ! Superbe usage de la brume pour diluer la réalité et la fondre dans l’éther !
adrien pairraud sur 12 décembre 2016 à 8h03 là il faut un certain courage pour s’engager tant on ne sait on l’on va au dessus des flots … bien vu et surtout très bien fait !
Bravo, très bien fait.
Là aussi: où va-t-on?
En devient légère à sembler ne reposer que sur la brume. Même simplissime la composition me plaît bien, avec ce point d’évanouissement au tiers de l’image. C’est très réussi.
Si légère qu’il a fallu l’arrimer à la rive par un câble pour qu’elle ne s’envole pas! 🙂
Jolie métaphore de nos vies ; belles nuances de gris.
On dirait un programme politique …
Bonjour,
Un beau rendu…
Magie photographique ou illusion optique ?
Belle soirée à vous.
wouah…je suis en admiration…;-)
Suspendu dans …rien ! Superbe usage de la brume pour diluer la réalité et la fondre dans l’éther !
là il faut un certain courage pour s’engager tant on ne sait on l’on va au dessus des flots … bien vu et surtout très bien fait !
L’épaisseur de la brume, la légèreté de la passerelle.
Bien vu…
Anonym=BD
J’y vais ? j’y vais pas ?