blagapart sur 6 octobre 2016 à 21h55 Vraiment belle, mais un personnage suffisait à mon avis. Les deux se disputent le paysage. Ces gris clairs sont somptueux.
brigitte david sur 7 octobre 2016 à 14h51 Oui bien belle. j’aurais sans doute exploité davantage les turbulences magnifiques du fond… neige? Eau? Et sucré un peu de la route et sans doute aussi les personnages qui enlèvent un peu à la dramatisation du paysage.. Mais c’est une autre photo!
maria sur 7 octobre 2016 à 16h31 Oh ! oh ! une nouvelle interprétation, une nouvelle histoire … Mais pourquoi pas ?
JLB sur 7 octobre 2016 à 17h04 Ces textures soyeuses sont superbes. Une lumière qui est une invitation à rejoindre les sommets.
Philippe Schalk sur 7 octobre 2016 Ã 20h41 superbe paysage et ces deux personnages qui s’y inscrivent en font une belle photo…;-)
Estienne sur 9 octobre 2016 à 8h10 D’accord avec JLB : notamment entre les deux personnes, des reflets satinés et très doux qui évoquent la soie mais aussi plus largement cette zone de montagne de gris très tendres délicieusement vallonnée. Une belle image ! J’aurai juste peut-être essayé de transformer en silhouettes noires les deux “habitants” …
Mowgli sur 10 octobre 2016 à 22h47 Une composition harmonieuse tout est limpide pour une lecture facile de l’image avec les silhouettes se détachant bien. Peut-être un peu moins de 1er plan avec un format plus panoramique ? Bien qu’elle soit très bien ainsi, aussi.
Vraiment belle, mais un personnage suffisait à mon avis. Les deux se disputent le paysage.
Ces gris clairs sont somptueux.
une très belle image
idem la gamme de gris!
Oui bien belle. j’aurais sans doute exploité davantage les turbulences magnifiques du fond… neige? Eau? Et sucré un peu de la route et sans doute aussi les personnages qui enlèvent un peu à la dramatisation du paysage.. Mais c’est une autre photo!
Moi, j’ aurais fait cette photo, j’ aurais été contente …
Ben moi Marie, je suis content que tu sois contente… Epicétou…
Scène de meurtre dans un très bel écrin?
Oh ! oh ! une nouvelle interprétation, une nouvelle histoire … Mais pourquoi pas ?
Ces textures soyeuses sont superbes. Une lumière qui est une invitation à rejoindre les sommets.
superbe paysage et ces deux personnages qui s’y inscrivent en font une belle photo…;-)
textures soyeuses?… Je dirais plutôt cristallines…
D’accord avec JLB : notamment entre les deux personnes, des reflets satinés et très doux qui évoquent la soie mais aussi plus largement cette zone de montagne de gris très tendres délicieusement vallonnée. Une belle image ! J’aurai juste peut-être essayé de transformer en silhouettes noires les deux “habitants” …
Une composition harmonieuse tout est limpide pour une lecture facile de l’image avec les silhouettes se détachant bien. Peut-être un peu moins de 1er plan avec un format plus panoramique ? Bien qu’elle soit très bien ainsi, aussi.