adrien pairraud sur 1 juin 2016 Ă 10h13 je l’a trouve particulièrement rĂ©ussie, simple mais intrigante … un petit quelque de Chema Madoz.
JLB sur 1 juin 2016 à 10h36 Cette algue semble doublement immobile, figée par le sable et lestée par le galet. Belle simplicité.
brigitte david sur 1 juin 2016 Ă 11h21 Très belle! Comme toute ta sĂ©rie dans Une Rose dans les TĂ©nèbres. Ce parti pris d’isoler des Ă©lĂ©ments de flore marine et de minĂ©raux, dans un carrĂ©, s’avère efficace esthĂ©tiquement.
OlivMo sur 1 juin 2016 Ă 13h16 Je rejoins le commentaire de Brigitte David et cette arbre me connecte aux Ă©lĂ©ment de l’univers maritime ce qui est toujours bon pour moi… đŸ˜‰
blagapart sur 2 juin 2016 Ă 9h23 @Adrien : merci pour le lien ! @HR : je ne suis pas intervenu, mais, vu le nombre de tels “arbres avec un pot”, ça ne doit pas Ăªtre un hasard mais une combinaison d’hydraulique et de biologie. Merci Ă tous. Le littoral prĂ©sente des opportunitĂ©s infinies. @Philippe : je comprends, c’est un peu froid…
Estienne sur 2 juin 2016 Ă 12h23 J’ai quelques photos d’algues qui se noient lentement dans le sable et cela donne de superbes images ! Et ici, c’est l’arbre qui cache la forĂªt ! Car il y a de vraies forĂªts sous-marines …
pas Ă©vident…j’ai du mal Ă entrer dans cette photo…;-)
je l’a trouve particulièrement rĂ©ussie, simple mais intrigante … un petit quelque de Chema Madoz.
Cette algue semble doublement immobile, figée par le sable et lestée par le galet. Belle simplicité.
Le hasard ou bien … ?
Très belle! Comme toute ta sĂ©rie dans Une Rose dans les TĂ©nèbres. Ce parti pris d’isoler des Ă©lĂ©ments de flore marine et de minĂ©raux, dans un carrĂ©, s’avère efficace esthĂ©tiquement.
Je rejoins le commentaire de Brigitte David et cette arbre me connecte aux Ă©lĂ©ment de l’univers maritime ce qui est toujours bon pour moi… đŸ˜‰
cet arbre…
@Adrien : merci pour le lien !
@HR : je ne suis pas intervenu, mais, vu le nombre de tels “arbres avec un pot”, ça ne doit pas Ăªtre un hasard mais une combinaison d’hydraulique et de biologie.
Merci à tous. Le littoral présente des opportunités infinies.
@Philippe : je comprends, c’est un peu froid…
J’ai quelques photos d’algues qui se noient lentement dans le sable et cela donne de superbes images ! Et ici, c’est l’arbre qui cache la forĂªt ! Car il y a de vraies forĂªts sous-marines …