OlivMo

Pas trop fan des photographies de couchers de soleil, surtout en couleur .... Jusqu'à présent en tous cas... Quoique, il y a quand même quelques exceptions...
5 Commentaires
  1. On devine que le regard du personnage doit se perdre quelque part. Mais l’énigme demeure: dans le train qui passe, dans les voiliers au port, dans le bras de mer qui lui fait face ? En tout cas, il a du quitter son banc pour ce rapprocher de ce qui a accroché son regard.

  2. Simplement belle avec ce personnage qui se plonge dans ce paysage breton, qui révise chaque maison, chaque bateau qu’il connait si bien …

  3. composition et tirage de grande qualité pour mettre en scène ce moment anodin nous invitant à jeter un oeil par dessus l’épaule du personnage.

  4. Une invitation à l’apaisement et à la contemplation, à faire le plein de réalité et de lumière… très intrigué par ce qui ressemble à un train, ou plutôt à une passerelle couverte en haut à gauche (?)

  5. Merci d’avoir laissé vos impressions 🙂
    Le train évoqué par M. HR et JLB est une Estacade en bois de 216m, sorte de grand ponton qui ne gêne pas le fux et le reflux tout en mettant les bateaux du port un peu à l’abri du vent du nord.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.