je profite lâchement du calme de LVEG ces derniers temps pour occuper l’espace …




adrien pairraud

des photos au gré des moments ... de la photo ?
8 Commentaires
  1. C’est vrai que le printemps semble avoir ramolli les commentateurs photographes … ou alors ils ont suivi Mr HR en vacances ! Bref, avec Brigitte, on est trois pour tenir la “maison” !
    Sujet pas facile en N&B : entre les taches d’ombre et de lumière, les surfaces de lichens et d’écorces, le décryptage n’est pas simple !

  2. Estienne… C’est de ma faute mon com dévastateur sur la photo de Gilbert a refroidi les amateurs . Ils n’osent plus sexposer- tiens c’est intéressant j’ai oublié la virgule!
    Mais que veux-tu? … ils ont mieux à faire!
    🙂

  3. Un commentaire justifié est toujours intéressant et à défaut d’analyser la photo, il “démasque” le commentateur ! non ? 🙂

  4. C’est vrai que même avec le titre j’ai aussi un peu de mal à voir ou ressentir l’arbre…

  5. Effectivement, assez difficile à décrypter, mais par contre, cette photo traduit bien la proximité que l’on peut aimer avoir avec ces géants, les évènements qui parcourent leur écorce et racontent notre histoire.

  6. en voilà de beaux commentaires… 🙂
    en effet pas facile de lire cette photo…je passe…;-)

  7. Bravo aux tauliers qui ont tenu la baraque cette semaine

  8. holala c’était le calme avant la tempête ! privé d’internet 5 jours et c’est le déluge sur LVEG …

    ici, la lecture est volontairement difficile car il s’agit essentiellement d’un regard graphique sur les ombres et textures. j’en regrette le titre par trop explicite mais “ombre et lumière” c’est un peu tarte …

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.