Estienne sur 12 septembre 2015 Ă 21h03 Une image qui m’Ă©voque un endroit oĂ¹ le minĂ©ral est roi au dessus de Pralognan. Après une randonnĂ©e de deux ou trois heures, on accède Ă un univers de falaises, de clochers, de pics, de rochers de forme variĂ©e, au milieu d’un vaste Ă©boulis : grandiose ! Photo brutale, graphique, sans concession : superbe !
adrien pairraud sur 14 septembre 2015 Ă 10h39 De nouveau une sculpture du parc de Chaumont-sur-Loire, ici des silhouettes en bois de Christian Lapie. Point de pierre mais des bois noirs patinĂ©s … Je doutais un peu de mes choix sur ce clichĂ© mais vos commentaires me confortent dans leur radicalitĂ©. Merci de vos retours, et promis j’ai bientĂ´t fini le tour exploratoire de ce chĂ¢teau !
Monsieur HR sur 14 septembre 2015 à 13h13 Encore une fois, je culpabilise de ne pas avoir fait les quelques kilomètres qui me séparent de Chaumont.
Une image qui m’Ă©voque un endroit oĂ¹ le minĂ©ral est roi au dessus de Pralognan. Après une randonnĂ©e de deux ou trois heures, on accède Ă un univers de falaises, de clochers, de pics, de rochers de forme variĂ©e, au milieu d’un vaste Ă©boulis : grandiose ! Photo brutale, graphique, sans concession : superbe !
La statue du Commandeur dans Don Juan…
wouaw…impressionnante…;-)
Un très juste rapport de formes. Monumental!
Intimidant.
Sans concession en effet, et ça lui va très bien…
De nouveau une sculpture du parc de Chaumont-sur-Loire, ici des silhouettes en bois de Christian Lapie. Point de pierre mais des bois noirs patinĂ©s …
Je doutais un peu de mes choix sur ce clichĂ© mais vos commentaires me confortent dans leur radicalitĂ©. Merci de vos retours, et promis j’ai bientĂ´t fini le tour exploratoire de ce chĂ¢teau !
Encore une fois, je culpabilise de ne pas avoir fait les quelques kilomètres qui me séparent de Chaumont.