Monsieur HR sur 6 novembre 2014 à 22h25 La Préef adopte le mot d’ordre “manger au moins 5 fruits et légumes par jour”. Bien cadré.
casa sur 7 novembre 2014 Ã 20h21 …Il y avait aussi des carottes, des tomates, des citrouilles, des arbres morts et un feu…
jb81 sur 8 novembre 2014 à 9h53 Une pdv qui interroge sur la responsabilité des décideurs…ce contraste tonal fond/premier plan symbolise bien a mon avis ce décalage de société…j’aime!
Monsieur HR sur 8 novembre 2014 à 10h14 Un léger malaise cependant quand on connaît l’idéologie et le pouvoir de l’organisation qui appelle à ce genre de manifs.
Estienne sur 8 novembre 2014 à 15h02 @ Mr HR : les uns et les autres cherchent à survivre, certains en pensant à notre planète et d’autres en pensant à leur travail qui ne les nourit plus … la seconde catégorie risque de périr avant la première donnant une raison de plus à celle-ci de manifester contre les consommateurs de fraises en plein hiver 😉 En attendant, qui s’occupe de la compote ?
La Préef adopte le mot d’ordre “manger au moins 5 fruits et légumes par jour”. Bien cadré.
c’est plus que pommmal!;0)
…Il y avait aussi des carottes, des tomates, des citrouilles, des arbres morts et un feu…
Une pdv qui interroge sur la responsabilité des décideurs…ce contraste tonal fond/premier plan symbolise bien a mon avis ce décalage de société…j’aime!
Un léger malaise cependant quand on connaît l’idéologie et le pouvoir de l’organisation qui appelle à ce genre de manifs.
@ Mr HR : les uns et les autres cherchent à survivre, certains en pensant à notre planète et d’autres en pensant à leur travail qui ne les nourit plus … la seconde catégorie risque de périr avant la première donnant une raison de plus à celle-ci de manifester contre les consommateurs de fraises en plein hiver 😉
En attendant, qui s’occupe de la compote ?