solong sur 19 mai 2010 à 21h26 je craignais comme Hien (cf version originale) qu’une version plus obscure ne nous prive de ce ce coté froid du décors au néon qui tranche bien avec l’humanité du personnage et en accentue la solitude. C’est la réussite du cliché à mon sens. Mais Yvap a le sens de la nuance! et en effet on ne perd rien ici de cette ambiance tout en se rapprochant du dormeur… bravo à tous les deux 😉 !
sistereden sur 20 mai 2010 à 7h13 La première version me plaisait bien mais j’avais quelques réserves que cette version dissipe. Beau travail Yvap.
Hien sur 24 mai 2010 à 18h56 Effectivement, le rendu est très beau. Je n’arrive pas à trancher entre les deux, une pour la lumière crue et l’autre pour ce traitement très réussi… mais je crois qu’il n’y a pas besoin de choisir. Si j’avais vu l’une sans l’autre et vice versa, j’aurais bien aimé les deux!
je craignais comme Hien (cf version originale) qu’une version plus obscure ne nous prive de ce ce coté froid du décors au néon qui tranche bien avec l’humanité du personnage et en accentue la solitude. C’est la réussite du cliché à mon sens.
Mais Yvap a le sens de la nuance! et en effet on ne perd rien ici de cette ambiance tout en se rapprochant du dormeur…
bravo à tous les deux 😉 !
La première version me plaisait bien mais j’avais quelques réserves que cette version dissipe. Beau travail Yvap.
J’adhère aux remarques précédentes
Effectivement, le rendu est très beau. Je n’arrive pas à trancher entre les deux, une pour la lumière crue et l’autre pour ce traitement très réussi… mais je crois qu’il n’y a pas besoin de choisir. Si j’avais vu l’une sans l’autre et vice versa, j’aurais bien aimé les deux!