eyeimagine

Voilà plusieurs années que je travaillais comme peintre, graphiste et décorateur. L'image a toujours fait partie intégrante de mon existence et de manière obsessionnelle… Une rencontre a bouleversé l'ordre des choses et c'est tant mieux. C'est maintenant depuis plus de sept années que je me passionne d'une manière plus poussée pour la photographie en progressant du mieux possible. Je reste un amateur éclairé et même si cette expérience de plasticien m'a permis de " regarder " différemment, je suis certain d'apprendre pour le restant de mes jours…
10 Commentaires
  1. J’aime bien le cadre dans le cadre ! J’aime aussi la douceur des gris et la composition géométrique de l’ensemble avec l’échappée vers la droite !

  2. Eurydice a donc fait une exception pour ce miroir.
    Orphée pourra la contempler grâce à son reflet mais il devra attendre très longtemps. De plus, la glace sans tain permettra à un invité mystérieux d’observer toute la scène.

  3. Vous ne lui facilitez pas le travail à Orphée. A sa place j’abandonnerais!

  4. Oublié de dire que je viens de voir vos photos sur Bali et que j’aime cette sursaturation de sensations diverses, ces atmosphères végétales et humides. Cet envahissement de la nature et des choses.

  5. Et le photographe comme Eurydice…

  6. Merci Brigitte de m’avoir fait remarqué la saturation des images de Bali.
    Entretemps, je les avaient adoucies.
    Elles sont modifiées sur la VEG, à présent.
    Pour la photos d’Orphée, c’est effectivement bien vu.
    Pas reflet… 😉

  7. Le “cadre” fait la photo je trouve!

  8. J’aime beaucoup cette photo et le titre qui va avec. L’autre côté du miroir, l’enfer au sens large, toujours lié au temps qui passe et qui anéantit tout …

  9. Ceux qui ont eu la chance de voir l’Orphée de Cocteau (apparemment introuvable actuellement) retrouveront dans cette image la même nostalgie du passé révolu et pourtant si proche.

  10. L’Orphée de Cocteau… Il y a même le fils de la monteuse ou de la scripte du film qui s’appelle… Orphée!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *