Entre Téhéran et Tabriz.




5 Commentaires
  1. Un beau portrait , le travail de la pâte, une geste quasi universel.

  2. Beau portrait mais tirage un peu léger. Et pourtant, tu sais faire aussi du Noir & Blanc, comme sous la gare …

  3. @Estienne, merci pour ta critique, c’est toujours intéressant. Dans les portraits en général, j’évite trop de contraste, je mets les “effets” de côté, pour privilégier le sujet et sa sensibilité.

  4. C’est aussi un choix qui se respecte !

  5. Une bien belle image! Merci

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *