Un beau portrait , le travail de la pâte, une geste quasi universel.
Estienne
sur 6 juin 2026 à 11h31
Beau portrait mais tirage un peu léger. Et pourtant, tu sais faire aussi du Noir & Blanc, comme sous la gare …
charlos
sur 6 juin 2026 à 13h15
@Estienne, merci pour ta critique, c’est toujours intéressant. Dans les portraits en général, j’évite trop de contraste, je mets les “effets” de côté, pour privilégier le sujet et sa sensibilité.
Un beau portrait , le travail de la pâte, une geste quasi universel.
Beau portrait mais tirage un peu léger. Et pourtant, tu sais faire aussi du Noir & Blanc, comme sous la gare …
@Estienne, merci pour ta critique, c’est toujours intéressant. Dans les portraits en général, j’évite trop de contraste, je mets les “effets” de côté, pour privilégier le sujet et sa sensibilité.
C’est aussi un choix qui se respecte !
Une bien belle image! Merci