Anna Ramel

J’aime bien les photos en noir et blanc, du coup… Sinon je ne suis pas tjs régulière donc je ne posterai pas des photos souvent.
3 Commentaires
  1. De l’art de faire léger avec du lourd. Bravo !

  2. Peu de chose, presque rien mais une image très graphique et minimaliste : je suis amateur !

  3. Graphique et minimaliste. Top

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *