Anna Ramel sur 29 mai 2026 à 11h58 Ah les montagnes, en couleur ou N&B, ça me fait toujours quelque chose ! Qu’est ce que c’est beau ! Merci !
Estienne sur 6 juin 2026 à 11h22 “… et pourtant, que la montagne est belle …” et que le noir & blanc lui rend bien hommage
Le jour dévore la nuit. Très belle lumière.
Une très belle image!
Ah les montagnes, en couleur ou N&B, ça me fait toujours quelque chose ! Qu’est ce que c’est beau ! Merci !
“… et pourtant, que la montagne est belle …” et que le noir & blanc lui rend bien hommage