Le massif des Dents du Midi dans toute sa splendeur matinale.




4 Commentaires
  1. Le jour dévore la nuit. Très belle lumière.

  2. Une très belle image!

  3. Ah les montagnes, en couleur ou N&B, ça me fait toujours quelque chose ! Qu’est ce que c’est beau ! Merci !

  4. “… et pourtant, que la montagne est belle …” et que le noir & blanc lui rend bien hommage

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *