M.RVR

Jeune photographe vieillissant
6 Commentaires
  1. J’aime bien le traitement…
    Nouvel APN?

  2. Bel éclairage !

  3. Oui, Fuji XE5

  4. sympas ces godillots!

  5. Belles matières et très bon traitement ! Vivement que je puisse enfiler les miens …

  6. Belle éclairage. On se croirait prêt pour aller chercher les champignons

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *