nitrees

aime le noir et blanc, pratique l'argentique et le numérique
6 Commentaires
  1. Fermé en 2023, pour répondre aux objectifs environnementaux et s’adapter à la crise énergétique.

  2. C’est fermè mais pas pour toi !

  3. Autrefois, il devait être bon de se reposer dans ce établissement, avec cette belle lumière…

  4. Années folles?

  5. Architecture d un autre temps avec un traitement qui s y prête bien

  6. Gris pour le temps qui passe mais le noir & blanc serait plus indiqué pour ressusciter la douceur de ces lieux oubliés …

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *