Estienne sur 2 mai 2024 à 10h44 J’aurai bien gardé la seconde pour une autre fois. Quant au bois de la chaise de la première image, il me semble fossilisé depuis un moment. Excellent cadrage ! Mais encore et toujours une mer en pente : amateur de ski nautique ?
M.RVR sur 2 mai 2024 à 10h52 Waouh ! 2 en 1 ! On fait comment ? Je préfère celle d’en haut , on comprend mieux l'(in)action des personnages.
Pascal sur 2 mai 2024 à 11h25 Ben la pour le coup on a le quota de 3/2 pour 3 mois ! J’aime beaucoup la première, même si ça penche, le cadrage est aux petits oignons, ces deux là vêvent à voix haute d’un “nouveau départ”. La seconde est pour une pub “comme j’aime” ?, je sors…
XCR sur 2 mai 2024 à 18h51 Petite erreur, j’ai pensé que la première photo n’était pas passée alors j’ai cliqué sur la deuxième. Il me semble que l’horizon est penché à Noirmoutier à moins que ce soit le photographe même s’il ne se prend pas pour Garry Winogrand. Merci pour vos commentaires, Xavier
Matoufilou sur 2 mai 2024 à 21h14 Comment fais-tu pour transporter Marseille à Noirmoutier ? Pour ma part je préfère la seconde, pitto à souhait.
XCR sur 2 mai 2024 à 22h13 Les 2 photos ont été prises sur l’île de Noirmoutier, la 1ère au port de l’herbaudière et la seconde sur la jetée de la plage des dames près du bois de la chaise. Mais Matoufilou faisais-tu allusion à autre chose en parlant de Marseille ? XCR
M.RVR sur 3 mai 2024 à 13h00 Pour la deuxième, je pensais au “petit bois de Troussechemise, la mer était grise, tu l’étais un peu”.
lespans sur 15 mai 2024 à 14h25 Deux photos, deux histoires. La deuxième est pour moi dans son ensemble trop grise. Il manque de la structure @Estienne : pour info la mer n’est pas penchée, c’est juste que la terre penche vers la droite avec la surpopulation (ok je sors)
J’aurai bien gardé la seconde pour une autre fois. Quant au bois de la chaise de la première image, il me semble fossilisé depuis un moment. Excellent cadrage ! Mais encore et toujours une mer en pente : amateur de ski nautique ?
Waouh ! 2 en 1 ! On fait comment ?
Je préfère celle d’en haut , on comprend mieux l'(in)action des personnages.
Ben la pour le coup on a le quota de 3/2 pour 3 mois !
J’aime beaucoup la première, même si ça penche, le cadrage est aux petits oignons, ces deux là vêvent à voix haute d’un “nouveau départ”.
La seconde est pour une pub “comme j’aime” ?, je sors…
Petite erreur, j’ai pensé que la première photo n’était pas passée alors j’ai cliqué sur la deuxième. Il me semble que l’horizon est penché à Noirmoutier à moins que ce soit le photographe même s’il ne se prend pas pour Garry Winogrand. Merci pour vos commentaires, Xavier
Comment fais-tu pour transporter Marseille à Noirmoutier ?
Pour ma part je préfère la seconde, pitto à souhait.
Les 2 photos ont été prises sur l’île de Noirmoutier, la 1ère au port de l’herbaudière et la seconde sur la jetée de la plage des dames près du bois de la chaise. Mais Matoufilou faisais-tu allusion à autre chose en parlant de Marseille ? XCR
Je pensais surtout à tes personnages…
Pour la deuxième, je pensais au “petit bois de Troussechemise, la mer était grise, tu l’étais un peu”.
Deux photos, deux histoires. La deuxième est pour moi dans son ensemble trop grise. Il manque de la structure
@Estienne : pour info la mer n’est pas penchée, c’est juste que la terre penche vers la droite avec la surpopulation (ok je sors)