Pascal sur 1 mai 2024 à 20h59 Douce quiétude !, seule une mouette est en mouvement. Le cadrage est judicieux, et intègre bien ces beaux nuages lumineux.
Estienne sur 2 mai 2024 à 10h41 Une scène bien composée même si le groupe “banc” et le groupe “vélo” se télescopent un peu. Par contre un peu plus de lumière ne nuirait pas au niveau traitement.
Matoufilou sur 2 mai 2024 à 21h11 Le plaisir, la quiétude… LVEG aurait-il lu Spinoza pendant les vacances ? La vue est bien apaisante. On entend même la mouette crier au loin.
M.RVR sur 3 mai 2024 Ã 8h27 Ton commentaire Matou, me fait penser au titre du premier bouquin de Jean Bernard Pouy: “Spinoza encule Hegel”.
lespans sur 15 mai 2024 à 14h27 Un moment de quiétude se dégage de cette photo au point où le “télescopage” des groupe se laisse oublié.
Douce quiétude !, seule une mouette est en mouvement. Le cadrage est judicieux, et intègre bien ces beaux nuages lumineux.
Rêve de croisière ?
Une scène bien composée même si le groupe “banc” et le groupe “vélo” se télescopent un peu. Par contre un peu plus de lumière ne nuirait pas au niveau traitement.
Le plaisir, la quiétude… LVEG aurait-il lu Spinoza pendant les vacances ?
La vue est bien apaisante. On entend même la mouette crier au loin.
Ton commentaire Matou, me fait penser au titre du premier bouquin de Jean Bernard Pouy: “Spinoza encule Hegel”.
Jean-Bernard Pouy est un poète.
Un moment de quiétude se dégage de cette photo au point où le “télescopage” des groupe se laisse oublié.