Anonyme sur 25 octobre 2023 à 6h29 L’empreinte des quatre plus petits doigts de pieds? On dit que l’on devine beaucoup sur la personnalité de ceux ou celles qui marquent le sol (ici le sable) de leurs passages. Franville
Anna Ramel sur 25 octobre 2023 à 6h37 Pour le titre, en effet je parle de mes 4 petits orteils, le gros n’est pas un rond. Difficile de nommer cette photo, j’ai gambergé… Il s’agit de la trace de pied sur un tapis de bain
Matoufilou sur 25 octobre 2023 Ă 8h44 Jolie silhouette, le talon engagĂ©, la plante gracile, les orteils joueurs… J’ai fait la mĂŞme ce WE Ă Granville mais sur le sable. C’est un autoportrait comme un autre. Peut-ĂŞtre que le titre Ă©tait lĂ .
Matoufilou sur 25 octobre 2023 Ă 9h20 L’Avranchin et le Cotentin ont Ă©tĂ© bretons pendant deux siècles, ça justifie toutes les audaces.
J’aime la photo je comprends pas le titre.
Trace éphémère.
MRVR
L’empreinte des quatre plus petits doigts de pieds?
On dit que l’on devine beaucoup sur la personnalité de ceux ou celles qui marquent le sol (ici le sable) de leurs passages.
Franville
Pour le titre, en effet je parle de mes 4 petits orteils, le gros n’est pas un rond.
Difficile de nommer cette photo, j’ai gambergé…
Il s’agit de la trace de pied sur un tapis de bain
Jolie silhouette, le talon engagĂ©, la plante gracile, les orteils joueurs…
J’ai fait la mĂŞme ce WE Ă Granville mais sur le sable. C’est un autoportrait comme un autre. Peut-ĂŞtre que le titre Ă©tait lĂ .
Ha Ha ! On a franchi le Couesnon Matou !
L’Avranchin et le Cotentin ont Ă©tĂ© bretons pendant deux siècles, ça justifie toutes les audaces.
Une bonne idĂ©e mais pas facile Ă mettre en valeur …