La « déchirure » propre à la photo, c'est qu'elle ne fait exister son objet qu'en le faisant disparaître.
8 Commentaires
Anonyme
sur 21 juillet 2023 à 16h35
Saint Malo?
MRVR
Anonyme
sur 21 juillet 2023 à 17h01
Certaines villes seraient-elles vouées à l’alcoolisme? Ça me rappelle une chanson des Garçons Bouchers. Le refrain “Dans la rue…”, la suite ne me vient pas; ça causait de bistrots, de drogue, d’alcool et de désespoir.
Également, je n’hésite jamais à/de m’inspirer d’une création de rue!
Beau coup d’œil !
Frvl
C’était un vieu souvenir, la correction est faite.
Matoufilou
sur 24 juillet 2023 à 14h55
@ RV : La rue de la Soif à Rennes est très partagée (Saint-Michel, Saint-Georges), mais historiquement c’est bien la rue de Saint-Malo. Bravo RV !
@ Franville : Le punk-rock des Garçons Bouchers va bien à Rennes. On a eu quelques gloires locales dans le genre.
Et donc, ici, la vue est prise sur un gros conteneur OM, en proximité d’un parc, que ce peintre de rue a enrichi de ce tableau que je trouve très fort.
M.RVR
sur 25 juillet 2023 à 15h46
” les parents boivent, les enfants trinquent” disait on .
Anonyme
sur 25 juillet 2023 à 16h12
Rue de la soif à St Malo, je me souviens de ce bar avec tout un tas de billets de banque de tous les coins du monde collés derrière le comptoir.
MRVR
Anonyme
sur 26 juillet 2023 à 10h52
Il y a longtemps que la rue de la soif de St-Malo est une rue de la faim.
Saint Malo?
MRVR
Certaines villes seraient-elles vouées à l’alcoolisme? Ça me rappelle une chanson des Garçons Bouchers. Le refrain “Dans la rue…”, la suite ne me vient pas; ça causait de bistrots, de drogue, d’alcool et de désespoir.
Également, je n’hésite jamais à/de m’inspirer d’une création de rue!
Beau coup d’œil !
Frvl
https://m.youtube.com/watch?v=-tTqdPsLUAA
C’était un vieu souvenir, la correction est faite.
@ RV : La rue de la Soif à Rennes est très partagée (Saint-Michel, Saint-Georges), mais historiquement c’est bien la rue de Saint-Malo. Bravo RV !
@ Franville : Le punk-rock des Garçons Bouchers va bien à Rennes. On a eu quelques gloires locales dans le genre.
Et donc, ici, la vue est prise sur un gros conteneur OM, en proximité d’un parc, que ce peintre de rue a enrichi de ce tableau que je trouve très fort.
” les parents boivent, les enfants trinquent” disait on .
Rue de la soif à St Malo, je me souviens de ce bar avec tout un tas de billets de banque de tous les coins du monde collés derrière le comptoir.
MRVR
Il y a longtemps que la rue de la soif de St-Malo est une rue de la faim.