Henri sur 8 août 2022 à 7h59 Très beau mouvement ! Pour avoir essayé de nombreuse fois sans grand succès , je sais que ce n’est pas facile de capter la lumière sur ces orgues , et là tu as réussi superbement.
Estienne sur 8 août 2022 à 21h41 @ Henri : il y a aussi de belles orgues basaltiques en Auvergne et tu avais d’ailleurs fait une superbe photo en pause longue d’une cascade dans un site de ce genre. Mais en Islande, pour ce genre de colonnade, on a que l’embarras du choix ! Un spectacle fréquent mais toujours un peu magique surtout quand les colonnes s’inclinent avec un refroidissement de la lave un peu trop lent …
Matoufilou sur 23 août 2022 à 11h46 Peut-être un petit chouïa un peu sombre, mais sinon superbe. Quelle artiste, cette nature !
Estienne sur 23 août 2022 à 16h02 Pour du basalte, c’est clair mais après, ce n’est pas vraiment la question pour un photographe … la difficulté est surtout de mettre en valeur les surfaces et les arêtes de ces colonnes et donc cette structure typique du basalte. Merci de ton avis !
Basalte figé, pourtant si dynamique ici. Bravo!
Puissance et mouvement.
MRVR
Très beau mouvement !
Pour avoir essayé de nombreuse fois sans grand succès , je sais que ce n’est pas facile de capter la lumière sur ces orgues , et là tu as réussi superbement.
@ Henri : il y a aussi de belles orgues basaltiques en Auvergne et tu avais d’ailleurs fait une superbe photo en pause longue d’une cascade dans un site de ce genre. Mais en Islande, pour ce genre de colonnade, on a que l’embarras du choix !
Un spectacle fréquent mais toujours un peu magique surtout quand les colonnes s’inclinent avec un refroidissement de la lave un peu trop lent …
Peut-être un petit chouïa un peu sombre, mais sinon superbe. Quelle artiste, cette nature !
Pour du basalte, c’est clair mais après, ce n’est pas vraiment la question pour un photographe … la difficulté est surtout de mettre en valeur les surfaces et les arêtes de ces colonnes et donc cette structure typique du basalte.
Merci de ton avis !